PENSEZ A VOUS INSCRIRE ET A LE FAIRE CONNAITRE

THIS FORUM IS FREE ACCESS

IF YOU APPRECIATE THIS WEBSITE

THINK WITH YOU OF REGISTERING AND WITH MAKING KNOWN IT

CE FORUM È LIBERA D'ACCESSO

SI VOI APPREZZATE CE FORUM

ISCRIVETE E VI AVETE FATTO CONOSCERLO
Military Aircraft Special Marking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Big Bear, but not Big Beer.

Big Bear, but not Big Beer. Empty Big Bear, but not Big Beer.

Message  big bear Jeu 29 Nov - 13:45

Bonjour à tous ceux qui fréquenteront ce forum.

Je m'appelle Bertrand "Big Bear" Deleest, j'ai 59 ans et je suis président depuis 19 ans de l'AMV83 - Association Maquettiste Varoise et maquettiste depuis plus de 40 ans. J'habite en France sur la Côte Varoise, dans le département du Var entre Toulon et Hyères, à La Garde plus précisément. J'ai deux enfants (majeur et vacciné depuis longtemps) mais tombé dans la marmite des jeux de rôles depuis tout petit. L'un est maitre de jeux et l'autre joueur figuriniste. Une demi-continuité qui me permets de garder l'esprit jeune en attendant la relève des petits enfants (en bonne voie).

J'ai eu plusieurs passions dans ce domaine, mais les principales sont les Aéronavales mondiale et plus particulièrement celle de la France qui a permis la création du French Fleet Air Arm SIG et celle des USA, en particulier pour les décorations des CAG - Carrier Air Group, hautes en couleurs, qui ont permis la création du US Navy CAG SIG .

Ma rencontre, il y a 15 ans maintenant, avec Steve Cladingboel, un maquettiste anglais, m'a incité à réorienter mes choix vers les "Avions de Clown" comme disent certains "Misserschpits" purs et durs. De notre collaboration est né le site Web du MASM - Military Aircraft Special Marking SIG et par extension maintenant ce Forum.

Je souhaite à tous nos visiteurs la bienvenue en espérant qu'ils trouveront matière à leur passion.
N'hésitez pas à vous présenter, cela ne peut qu'améliorer la convivialité qui doit être la seule règle OBLIGATOIRE de ce forum

Hello with all those which will attend this forum.

I am called Bertrand “Big Bear” Deleest, I am 59 years old and I have been president for 17 years of the AMV83 - Association of Modelmakers' Varoise and model maker since more than 40 years. I live in France on the Riviera, in the department of the Var, between Toulon and Hyères with La Garde more precisely. I have two children (major and vaccinated for a long time) but fallen in the pot from the roleplays since very small. One is master plays and the other player figurinist. A half-continuity which enable me to keep the young spirit while waiting for the changing of the small children (in right track).

I had several passed in this hobby, but the principal ones are the Naval Aviation world and more particularly that of France which allowed the creation of the French Fleet Air Arm SIG and that of the USA, in particular for decorations of the CAG - Carrier Air Group and their high marking colors which allowed the creation of the US Navy CAG SIG.

My meeting, 15 years ago now, with Steve Cladingboel, an English model maker, incited me to reorientate my choices towards “The Planes of Clown” as say certain “Misserschpits” pure and hard. From our collaboration from MASM - Military Aircraft Special Marking SIG was born the web site and by extension now this Forum.

I welcome with all our visitors by hoping that they will find matter with their passion.
Do not hesitate to present to you, that little only not to improve the user-friendliness which must be the only rule OBLIGATORY of this forum

Big Bear
big bear
big bear
Admin

Masculin
Activités : Retraité Aéronautique Navale / Retired of French Naval Aviation

http://www.masm.fr

Revenir en haut Aller en bas